Skip to content

COMMUNIQUE RADIO/ SANGARIS

17 février 2014

COMMUNIQUE RADIO/ SANGARIS 

Sangaris et MISCA continuent chaque jour et avec énergie leur mission de sécurité à l’heure où la Centrafrique vit un changement important.

Les gendarmes centrafricains, MISCA et Sangaris patrouillent et mènent, chaque jour, des opérations pour la sécurité au profit de la population.

De nombreuses actions ont déjà été réalisées à ce jour. Sangaris et MISCA mènent des opérations contre les groupes armés.

L’objectif de la Force est de sécuriser et de libérer les axes pour faciliter la libre circulation et l’arrivée des denrées alimentaires au profit de la population.

D’autres actions et opérations vont être menées par Sangaris et la MISCA. A ce jour plus de 4 000 armes blanches dont des machettes, couteaux ainsi que des centaines de fusils ont déjà été confisqués par Sangaris pour la sécurité des centrafricains.

MISCA et Sangaris sont venus pour la sécurité de tous les centrafricains et continueront à s’opposer à toute forme de violence pour que les projets d’aide, de reconstruction, de développement puissent se réaliser au profit des centrafricains.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :